Alice in Nightmareland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Nightmareland

Traversez le miroir et venez visiter The Nightmareland pour réaliser votre plus grand rêve...Voudriez-vous après en partir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rp avec votre dévoué Valet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Valet de Coeur

Le Valet de Coeur


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : Au Château de Coeur

Un rp avec votre dévoué Valet ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec votre dévoué Valet ?    Un rp avec votre dévoué Valet ?  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:36

Comme l'indique le titre, si quelqu'un est libre pour un petit rp, je suis là ! Un rp avec votre dévoué Valet ?  4281831780
Ce peut être au royaume de Cœur ou ailleurs, je suis assez mobile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Un rp avec votre dévoué Valet ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec votre dévoué Valet ?    Un rp avec votre dévoué Valet ?  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:25

Moi j'aimerais bien, mais je ne saurais pas dans quel contexte xD je viens tout juste de débarquer (j'ai même pas encore rencontré le Chapelier) À moins que cela soit la Reine qui t'envoit parce qu'elle veut rencontrer les Alices en premiers? (c'est une reine non? elle pense peut-être pouvoir exiger ce qu'elle veut xD) Bref, c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet de Coeur

Le Valet de Coeur


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : Au Château de Coeur

Un rp avec votre dévoué Valet ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec votre dévoué Valet ?    Un rp avec votre dévoué Valet ?  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

Etant donné que la Reine et le Chapelier sont en froid, je la vois bien vouloir rencontrer les Alice du royaume de son « rival » pour les détourner de lui ou quelque chose comme ça. Je viendrais pour te conduire au Château sur son invitation, si cela te convient. Par contre, je ne sais pas dans quel lieu tu préfères rp. Cela dépend de l'endroit où tu te trouverais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Un rp avec votre dévoué Valet ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec votre dévoué Valet ?    Un rp avec votre dévoué Valet ?  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:19

C'est certain que l'on pourrait rp dans le royaume de coeur, mais il n'y a rien qui nous empêches de dire que je me trouvais quelque part au début, comme en route pour le royaume de Joker (j'aurais pu tout aussi bien me perdre et m'être retrouvé en direction du royaume de coeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet de Coeur

Le Valet de Coeur


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : Au Château de Coeur

Un rp avec votre dévoué Valet ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec votre dévoué Valet ?    Un rp avec votre dévoué Valet ?  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:46

Ok, faisons comme ça. Je veux bien commencer la réponse, si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 29

Un rp avec votre dévoué Valet ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec votre dévoué Valet ?    Un rp avec votre dévoué Valet ?  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:24

Aucun ^^ tu peux commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec votre dévoué Valet ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec votre dévoué Valet ?    Un rp avec votre dévoué Valet ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec votre dévoué Valet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Valet qui n'avait pas encore perdu sa tête
» La quête (avec Absolem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Nightmareland :: Chapter One : Through the Looking-Glass :: Do you want play a game ? :: Demande de rp-
Sauter vers: