Alice in Nightmareland

Traversez le miroir et venez visiter The Nightmareland pour réaliser votre plus grand rêve...Voudriez-vous après en partir ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il y a des règles dans ce monde de fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Dans son domaine

MessageSujet: Il y a des règles dans ce monde de fous !   Mer 3 Déc - 16:30




Règlement


"We are all mad here.."




Premièrement


~Tous propos raciaux, homophobes, pornographiques ou trop violents seront sévèrement punis. Que ce soit en Cb ou sur Rp (sauf demande particulière ou un Rating sera placé pour prévenir les éventuels lecteurs.) Nous nous devons d’être respectueux envers les autres du forum et non nous battre jusqu’à que la mort virtuelle s’ensuive… quoi que...

~Vous avez le droit d’avoir des problèmes avec les codes ou autres, n’hésitez pas à demander, nous pourrons certainement vous aider ! Si vous partez en vacances ou autres, veuillez le signaler…On s’inquiète rapidement et qui sait, une grève des Rp pourrait être créée tant qu’on n’aurait pas de nouvelle de vous °-°



Secondement


~Je limite les Dc à deux maximums ! Cependant, Si un des personnage n’est pas ou jamais disponibles, cela devra être vite remédié. Si vous voulez plus que deux personnages, ce qui peut arriver, demander l’autorisation d'abord !

~Le ou les noms de vos personnages doivent être correct, refus catégorique des «Beaugoss & cie » car la beauté est intérieur ♫

~Les avatars seront de 200x400 et de type manga, si vous avez un problème avec le votre, n’hésitez pas ! Photophiltre est notre meilleur ami ^^



Troisièmement


~Précisez avec qui vous faites le Rp (Pv : Dodo, Alice... ), au moins, aucune surprise en lisant. Avec un minimum de quinze lignes (oui, je m'amuse à compter quand je m'ennuie...). Faîtes une demande dans les archives et n'hésitez pas à rajouter du monde au fur et à mesure de l'aventure. Plus on est de fou, plus on rit !

~Le Yaoi, Yuri et Hentai sont autorisés à la condition, qu’il faut que cela soit indiqué dans le titre du Rp entre crochets. Et mettez aussi le Rating -10 / -12 / -16 / -18. Mieux vaut prévenir que guérir…

~Les fautes ? Sujet inévitables, nous faisons tous des erreurs et je ne vous poursuivrais pas mais faites attention s’il vous plait.



Quatrièmement


~Comme tout, le respect des autres et un minimum de politesse est demandé. Le langage lubrique et sms sont interdits, en revanche ! Sinon… *sors ses armes*

~ Le rp est autorisé sur la cb, c’est plus amusant comme ça ^^



Note de l'administrateur, remerciement...


~ Tout d'abord, merci à vous chers Alices, invités, habitants ou autres ! Je suis heureux de commencer cette aventure avec vous et j'espère que celle-ci nous mènera loin dans la joie, la folie et le thé !

~Je remercie pour les codages une certaine personne qui aimait autrefois me briser tous les os contre les murs, j'ai juste modifié quelques images et couleur afin que cela puisse rester en harmonie avec le forum.

~ Pour ce qui est du contexte et l'univers, je me suis référé bien entendu à Lewis Carroll, qui sans lui et ses incroyables livres tout ceci n'aurait jamais vu le jour. Je parles notamment d'Alice aux pays des Merveilles et De l'autre côté du Miroir.. Sans compter le film d'animation de Disney, les jeux plus ou moins liés à l'univers, des mangas, des animés et autre petits documents qui entoure cet univers.


Le Chapelier Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deardeadalice.forumactif.org
 
Il y a des règles dans ce monde de fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Nightmareland :: Chapter One : Through the Looking-Glass :: A strange story-
Sauter vers: